Skip to content Skip to footer

Rapport de données: comment les attaques du DDOS se sont déroulées au premier trimestre de 2022 facteurs géopolitiques, tactiques de rançon, et plus

Publié par: Cloudflare

Le premier trimestre de 2022 devrait être occupé pour les cyberattaques, et les tendances d'attaque DDOS récentes ont largement porté cette prévision. Les conflits géopolitiques dans plusieurs régions - ainsi que l'escalade en cours de tactiques d'attaque existantes - donnent à de nombreuses organisations et industries beaucoup d'activité pour suivre.

Le réseau de CloudFlare protège des millions de sites Web et de réseaux et arrête en moyenne 86 milliards de menaces par jour - ce qui lui donne un aperçu incroyable du paysage d'attaque. Nous avons analysé toute cette intelligence pour présenter les données, les anecdotes et les stratégies que les organisations doivent rester en avance sur les attaquants DDOS.

Téléchargez notre rapport de données DDOS pour en savoir plus sur:

• Le paysage DDOS récent en Russie et en Ukraine - y compris les industries le plus à risque
• Une plongée profonde sur les pointes récentes dans les attaques de la couche 7
• Augmentation continue des demandes de rançon liées aux DDO

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Cloudflare vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Cloudflare des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 21 pages

Plus de ressources de Cloudflare