Skip to content Skip to footer

Tendances des cyberattaques: Report de mi-année du point de contrôle en 2022

Publié par: Checkpoint

La guerre en Ukraine a dominé les gros titres au premier semestre de 2022 et nous ne pouvons qu'espérer qu'elle sera bientôt amenée à une conclusion pacifique. Cependant, son impact sur le cyber espace a été dramatique à la fois dans la portée et l'échelle, car les cyberattaques sont devenues fermement ancrées en tant qu'arme au niveau de l'État. Nous avons identifié des niveaux sans précédent d'attaques parrainées par l'État, la croissance du hacktivisme et même le recrutement de privés dans une «armée informatique». Dans ce rapport, nous examinons de plus près comment la cyber-guerre s'est intensifiée pour devenir une partie essentielle de la préparation et de la conduite de conflits militaires réels. En outre, nous découvrons quels seront les retombées de cela pour les gouvernements et les entreprises du monde entier, même ceux qui ne sont pas directement impliqués dans le conflit.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Checkpoint vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Checkpoint des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 87 pages

Plus de ressources de Checkpoint