2023 Tendances numériques
Après deux ans de changement de comportement sismique, nous nous retrouvons dans un nouveau monde de possibilités illimitées, où la façon dont nous nous engageons dans les espaces numériques devient plus profonde et plus immersive. Alors que nous regardons vers l'avenir, une chose est sûre: l'économie numérique est prête à la croissance.
L'étude Adobe Digital Trends fonctionne depuis 2006, nous avons tracé les paysages numériques changeants, les attentes des clients en montgolfière et les leaders en hausse de l'expérience client (CX). Nous avons également observé l'émergence de plates-formes de données clients (CDP), accélérant la vitesse de contenu pour répondre aux plateformes de la demande et de l'expérience client intégrée. La seule constante: la barre des attentes de l'expérience client continue de monter.
Téléchargez le rapport des tendances numériques de cette année pour toutes les idées dont vous avez besoin pour passer en toute confiance en 2023 et au-delà .
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Adobe vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Adobe des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Applications, Apprentissage automatique, Collaboration, Erp, Gestion de données, Gestion de l'expérience, Intelligence artificielle, Nas, Nuage, Réseau


Plus de ressources de Adobe

Processus de documents numériques en 2020: u...
La pandémie Covid-19 a transformé comment et où nous travaillons. Les entreprises ont dû réagir rapidement pour s'adapter aux effectifs distan...

Aberdeen Research: Comment les leaders inform...
Dans ce mémoire de connaissances, nous analyserons comment les organisations modernisent aujourd'hui les pratiques de vente et les opérations grÃ...

Commerce pour n'importe quel endroit et chaqu...
Jusqu'à récemment, les marques ont passé beaucoup de temps à attendre, comme un pêcheur un après-midi d'été paresseux, ils se sont concentr...