Skip to content Skip to footer

La règle de protection des données 3-2-1 et la sauvegarde du cloud hybride avec NetApp

Publié par: Veeam UK

Les équipes informatiques subissent une pression extrême pour améliorer la sauvegarde, la reprise après sinistre et la protection des données pour éliminer les temps d'arrêt et faciliter la transformation numérique. De nombreux leaders informatiques adoptent des solutions de disponibilité modernes pour mettre en œuvre la règle de protection des données 3-2-1 en tant que meilleure pratique. Cet article décrit comment les organisations peuvent tirer parti de la combinaison des instantanés de stockage, des logiciels de disponibilité et du cloud hybride pour moderniser rentable la protection et la récupération des données pour permettre à l'Enterprise ™.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Veeam UK vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Veeam UK des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 6 pages

Plus de ressources de Veeam UK