Expérience client: meilleures pratiques pour connecter les ressources de service à la clientèle
Offrir une excellente expérience client et résoudre les problèmes avant même que les clients ne sachent qu'il y a un problème - va bien au-delà de votre centre de contact. Toute votre organisation doit être impliquée. Lisez cet ebook pour découvrir cinq meilleures pratiques pour construire des opérations de service plus résilientes et connectées. De la réduction des charges de travail avec l'automatisation, à l'identification des problèmes plus rapidement, à l'élimination des silos d'information, vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service transparent et trans-organisationnel.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Applications, Apprentissage automatique, Cloud d'entreprise, Connectivité, E-mail, Erp, Gestion de projet, Intelligence artificielle, La gestion des services, Logiciel, Logiciel cloud, Nuage, Serviron


Plus de ressources de ServiceNow

Pourquoi ServiceNow est essentiel pour le suc...
L'échantillonnage des barrières n'a jamais été aussi important pour l'agilité des affaires. Cet article explore pourquoi une vision unifiée e...

Le livre de la connaissance - Haandlc
Gartner prédit que 65% de toutes les activités de développement d'applications auront lieu sur des plates-formes à faible code d'ici 2024. C'es...

L'expérience du service sur le terrain: le p...
Vos clients comptent sur des experts en service sur le terrain pour faire bouger les choses et résoudre les problèmes la première fois. Votre en...