Skip to content Skip to footer

Gérer les vulnérabilités de phishing mainframe

Publié par: Broadcom

Les mainframes sont incontestablement la plate-forme informatique la plus mature, sécurisée et la plus défendue. Pourtant, même les mainframes sont vulnérables au type de cyberattaque le plus courant: le phishing.
Les mainframes nécessitent une protection maximale en raison de la nature critique de leurs données et de leurs charges de travail. 93% des entreprises mondiales utilisent le mainframe pour la gestion financière, c'est pourquoi en juillet 2021, 45 des 50 premières banques et tous les 10 principaux assureurs mondiaux utilisent des mainframes, et 67 des sociétés mondiales du Fortune 100 utilisent le mainframe car leur plate-forme principale.
Téléchargez ce livre blanc pour lire comment mieux protéger les mainframes contre les attaques de phishing.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Broadcom vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Broadcom des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 8 pages

Plus de ressources de Broadcom