Création du système de gestion des actifs informatiques ultime-dégénéré
Le bon mélange de technologie pour un plus grand matériel, des logiciels et un contrôle des coûts cloud.
Quelle que soit votre entreprise confrontée, allons-y! Plus de 3 billions de dollars américains ont été investis dans la transformation numérique au cours des trois dernières années, mais trop de cela a été canalisé dans des solutions ponctuelles qui n'ont pas réussi à résoudre les besoins de l'entreprise moderne, comme la réduction des dépenses. En fait, une grande partie de ces dépenses de capital et d'exploitation n'est pas bien suivie par les organisations. Les entreprises doivent stimuler la croissance, augmenter la productivité et renforcer la résilience commerciale - avec des effectifs existants et des budgets plats ou réduits. Le travail hybride a provoqué une montée en flèche des dépenses SaaS et cloud, tandis que les systèmes hérités continuent de cacher l'ombre.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Applications, BUT, Cloud d'entreprise, Conformité, Erp, Infrastructure informatique, Itsm, Logiciel, Logiciel cloud, Logiciel de workflow, Matériel, Nuage, Ordinateurs portables, Réseau, SaaS, Serviron, Transformation numérique
Plus de ressources de ServiceNow
Définition d'une nouvelle norme pour ESG: é...
L'environnement, le social et la gouvernance (ESG) sont une énorme opportunité pour votre organisation de renforcer la confiance des parties pren...
Rapport sur les tendances du leadership: Feui...
Les leaders numériques doivent suivre le rythme à mesure que les nouvelles technologies sont adoptées dans toute l'entreprise, mais aujourd'hui,...
Le livre des connaissances - Expérience clie...
Chaque interaction client est importante. Mais comment pouvez-vous offrir des expériences sans effort qui ont une fidélité à long terme? Décou...