Skip to content Skip to footer

Le travail hybride entraîne le besoin de ZTNA 2.0

Publié par: Palo Alto Networks

La pandémie Covid-19 a eu un effet profond sur le monde. Les entreprises ont comprimé dans les plans de numérisation des mois qu'ils avaient imaginés prendraient des années. Les employés qui avaient été liés à un seul endroit peuvent désormais fonctionner de n'importe où (WFA), et cette tendance persistera dans un avenir prévisible. Les résultats de l'étude du travail de ZK Research 2022 par rapport au monde montrent que si seulement 22% des employés travaillaient régulièrement à distance avant la pandémie, 51% travailleront de la maison deux à trois jours par semaine, et 14% le feront un jour par jour par jour Semaine (pièce 1). Cela indique que l'avenir du travail est hybride.
De plus, de nombreuses entreprises ne s'attendent pas à avoir à nouveau des employés au bureau à plein temps. Le président et chef des gens de Salesforce, Brent Hyder, a déclaré à Marketwatch que la société réorganiserait ses bureaux pour éliminer une `` mer de bureaux ' à partir de 40% pré-pandemic). D'autres sociétés, comme Microsoft et Google, adoptent également la tendance du travail hybride.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Palo Alto Networks vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Palo Alto Networks des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 10 pages

Plus de ressources de Palo Alto Networks