2021 Tendances numériques - Retail In Focus
Au cours de la dernière année, les détaillants ont été confrontés à des défis sans précédent. La nécessité de s'adapter rapidement au changement des tendances des consommateurs n'a jamais été aussi évidente. Pour les détaillants qui font les choses correctement, il y a une énorme opportunité de sortir de la crise de Covid-19 en meilleure forme que jamais.
Ce rapport Econsultancy / Adobe est basé sur les réponses des détaillants multicanaux et en ligne uniquement à l'enquête sur les tendances numériques 2021. Il explore les stratégies et les tactiques priorisées par les entreprises du secteur de la vente au détail et examine les différences entre les entreprises de haut niveau et celles du courant dominant.
Le rapport souligne comment les stratégies omnicanal qui embrassent à la fois les interactions numériques et les environnements de vente au détail traditionnels sont cruciaux pour le succès, et comment les organisations ont besoin d'une technologie intégrée qui leur permet de combiner une gamme croissante de sources de données pour former une vision unique du consommateur.
Télécharger maintenant!
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Adobe vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Adobe des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Applications, Applications mobiles, Apprentissage automatique, Erp, Nuage, Transformation numérique
Plus de ressources de Adobe
Meilleures pratiques dans l'édition informat...
Six entreprises réinventent leur contenu sans réinventer la roue.
En tant que professionnel de l'informatique, vous êtes chargé de permet...
2021 La technologie les tend dans l'accent
Dans un monde où le succès commercial est de plus en plus défini par la qualité de l'expérience client (CX), la fonction informatique joue un ...
Tendances créatives 2022
La gravité de la vie pendant la pandémie a fait des ravages. Fatigués des banals et familiers, les gens sont plus insouciants, à haute enthousi...