Évolution de l'expérience de service: le marché secondaire comme moteur de différenciation et de valeur
Comment les organisations de services et la fabrication discrète peuvent-elles dénicher de nouvelles sources de revenus et garantir la qualité de la qualité après les ventes? La réponse est sur le marché secondaire.
Découvrez les cinq principales questions à considérer pour évoluer votre expérience, et les données et les idées dont vous avez besoin pour stimuler la différenciation et la valeur dans ce nouveau rapport de connexion d'analyste des experts de l'IDC.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Applications, Apprentissage automatique, Cloud d'entreprise, Collaboration, Erp, Intelligence artificielle, IoT, Logiciel, Logiciel cloud, Mobilité, Nuage, Serviron, Transformation numérique


Plus de ressources de ServiceNow

Rendre les employés plus heureux, plus produ...
Les entreprises ont la responsabilité de garder les employés en sécurité et de maintenir des espaces de travail fonctionnels sûrs qui permette...

Expérience client: meilleures pratiques pour...
Offrir une excellente expérience client et résoudre les problèmes avant même que les clients ne sachent qu'il y a un problème - va bien au-del...

Comment l'automatisation stratégique entraî...
Avec les pénuries de talents qui devraient avoir un impact sur 90% des organisations dans le monde d'ici 2025, l'automatisation n'est pas seulemen...