Étude IDC: l'automatisation stratégique permet aux employés de livrer sans effort CX
L'amélioration de la transparence des processus et des employés plus engagés sont parmi les avantages les plus courants de l'automatisation stratégique, mais son impact sur l'autonomisation des équipes d'expérience client, y compris le service client et les employés des services sur le terrain, a rarement été analysé dans une telle profondeur jusqu'à présent.
Dans cette nouvelle étude, IDC a interviewé des équipes de service à la clientèle et des agents de service sur le terrain - ceux qui travaillent actuellement avec des outils d'automatisation stratégique dans leurs tâches quotidiennes, et ceux qui n'ont pas profité des avantages de l'automatisation - pour mesurer l'impact de l'automatisation stratégique en première ligne Le sentiment de travail des agents, les processus métier et l'innovation.
L'étude s'appuie sur une étude approfondie de 1 500 répondants à travers l'Asie / Pacifique, l'Amérique du Nord et l'Europe et a été construit autour de questions clés dans quatre domaines de contenu:
Les résultats présentés dans cet ebook mettent en évidence le pouvoir transformationnel de l'automatisation des équipes d'expérience client et leurs organisations plus larges - et les conséquences d'une petite ou pas d'automatisation.
Cette étude fournit également des recommandations aux chefs d'entreprise CX à la fois pour l'engagement des employés et les résultats des entreprises spécifiques à l'automatisation. Profitez de ces informations aujourd'hui pour surpasser la concurrence et découvrez comment tirer parti de l'automatisation stratégique peut avoir un effet autonomisant sur les équipes de l'expérience client, augmenter la transparence des processus et accroître la satisfaction du client.
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