Skip to content Skip to footer

Sécuriser le nuage avec Fortinet: 5 domaines clés où les architectes doivent augmenter les outils de sécurité natifs du cloud

Publié par: Fortinet

Les équipes de DevOps d'entreprise ouvrent la voie au cloud, mais beaucoup négligent les implications de sécurité complètes de la décision. S'ils acceptent simplement les offres de sécurité de leur plate-forme cloud, ils sont susceptibles de laisser des lacunes que les attaquants peuvent exploiter pour voler des données ou infiltrer d'autres domaines du réseau d'entreprise.
Fortinet offre une couche critique de sécurité qui s'intègre à l'architecture de sécurité plus large. Il comprend des solutions pour la gestion de la plate-forme cloud, l'intégration native de la sécurité spécialement conçue dans la plate-forme cloud, ainsi que la protection de l'interface de programmation d'application et d'application (API). Il fournit également des intégrations qui aident les équipes DevOps à automatiser les tâches de sécurité dans leur environnement cloud. Toutes ces organisations aident à réaliser une posture de sécurité cohérente et un modèle opérationnel efficace de gestion du cycle de vie de la sécurité - et sans recruter du personnel de sécurité dédié ou d'investir du temps de développement dans la formation sur de nouveaux outils.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Fortinet vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Fortinet des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 17 pages

Plus de ressources de Fortinet