Skip to content Skip to footer

Partie deux - Future à l'étanchéité de votre stratégie de cybersécurité

Publié par: Mimecast

L'année dernière a été la pire année jamais enregistrée pour la cybersécurité, et le phishing a été le plus grand coupable. Plus d'un tiers (36%) de toutes les violations de données en 2021 étaient dus, au moins en partie, aux informations d'identification des employés volés par une attaque de phishing, dont 91% se produisent par e-mail. Le phishing se produit lorsqu'un attaquant se précipita en tant qu'entité de confiance, dupe la victime pour ouvrir un e-mail chargé de logiciels malveillants, un message instantané ou un SMS. L'objectif du cybercriminal peut être d'obtenir une carte de crédit ou d'autres informations financières, mais souvent des e-mails de phishing sont envoyés pour séduire les employés pour révéler leurs mots de passe et leurs connexions afin que l'attaquant puisse accéder au réseau de leur entreprise.
Téléchargez maintenant pour en savoir plus sur la défense contre le phishing.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Mimecast vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Mimecast des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 8 pages

Plus de ressources de Mimecast