Skip to content Skip to footer

Protéger vos centres de données hybrides et hyperscales

Publié par: Fortinet

Les organisations construisent des centres de données hybrides qui se composent d'architectures composables et évolutives. Leur conception hybride permet aux succursales distribuées, aux campus et aux centres de données locaux de s'interconnecter avec les centres de données hébergeant une variété de services essentiels déployés sur plusieurs nuages. Cette approche hybride augmente l'agilité opérationnelle en déployant des applications commerciales dans le cloud tout en conservant d'autres applications et données dans les centres de données locaux pour assurer la conformité et le contrôle. Ce modèle distribué prend en charge mieux les exigences de la main-d'œuvre de décalage, permettant aux organisations de fournir un meilleur accès à toutes les applications à tout moment, n'importe où, à partir de n'importe quel endroit. Mais dans ce modèle cloud, il est essentiel de se rappeler que le centre de données d'entreprise sur site reste essentiel pour protéger ces applications, données et charges de travail qui ne peuvent pas être déplacées vers le cloud mais doivent toujours être consommées par les employés, les clients, et partenaires.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Fortinet vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Fortinet des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 4 pages

Plus de ressources de Fortinet