Skip to content Skip to footer

Slash Cloud Backup coûte avec Quest Qorestor

Publié par: Quest UK

Le stockage d'objets, souvent appelé stockage basé sur des objets, est une architecture de stockage de données pour gérer de grandes quantités de données non structurées. Les données non structurées sont des données qui ne sont pas conformes ou ne peuvent pas être organisées facilement dans une base de données relationnelle traditionnelle avec des lignes et des colonnes. Les données sur les communications Internet d'aujourd'hui ne sont pas largement non structurées.

Avec sa structure de coûts évolutive et flexible, davantage d'entreprises passent de la bande au stockage d'objets cloud à faible coût pour la sauvegarde de leurs données structurées et non structurées en croissance exponentielle - en particulier les données qui peuvent ne jamais changer ou accéder rarement.
En savoir plus pour découvrir comment vous pouvez considérablement réduire les exigences de stockage des objets cloud et les données de protection des coûts.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Quest UK vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Quest UK des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 5 pages

Plus de ressources de Quest UK