Skip to content Skip to footer

Dissection d'une attaque de nuage: sécuriser azure avec azlog

Publié par: LogRhythm

Microsoft Azure est l'un des services d'infrastructure cloud qui connaît la croissance la plus rapide. Malheureusement, les avantages associés au cloud sont accompagnés de défis de sécurité uniques qui exposent une organisation à des risques supplémentaires. Pour aider les clients à étendre la visibilité et à réduire les risques, Microsoft a développé Azlog. Lorsqu'il est combiné avec une plate-forme d'information de sécurité et de gestion d'événements (SIEM), Azlog peut fournir une intelligence exploitable pour rendre les environnements cloud Azure sur site plus sécurisés.
Écrit par Randy Franklin Smith, cet article discutera du cycle de vie d'une attaque de nuage et de la façon dont Azlog peut fournir une visibilité et un aperçu contextuel de l'activité suspecte.
Dans ce livre blanc, vous apprendrez:
Téléchargez le livre blanc pour en savoir plus sur l'élargissement de votre visibilité et la sécurisation de votre environnement Cloud Azure.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez LogRhythm vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. LogRhythm des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 10 pages

Plus de ressources de LogRhythm