Skip to content Skip to footer

Les suppléments de sécurité par e-mail Cloud (CESS) peuvent-ils vraiment résoudre votre problème de messagerie?

Publié par: Mimecast

La dépendance des entreprises à l'égard des e-mails continue de croître, ainsi que la montée en puissance des plateformes de productivité et des menaces telles que les compromis par courrier électronique d'entreprise. Les suppléments de sécurité par e-mail cloud (CESS), également connus sous le nom de Sécurité par e-mail (CAPES) compatible avec Cloud-Native API, sont un type d'outil de sécurité supplémentaire qui a émergé pour brancher les menaces et autres lacunes dans Microsoft 365. Mais les startups CESS / CAPE / CAPES affirment que leurs systèmes rendent les plates-formes de sécurité complètes telles que les passerelles sécurisées par e-mail redondantes. Ces réclamations devraient être entièrement étudiées, afin de déterminer l'efficacité dans la gestion du risque d'entreprise posé par e-mail sans interférer avec la productivité des e-mails.
Téléchargez le livre blanc pour savoir quels sont leurs défis de sécurité inhérents.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Mimecast vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Mimecast des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 12 pages

Plus de ressources de Mimecast