Migrating Enterprise Applications vers Microsoft Azure
Les applications migrantes sont un sujet qui peut mettre la peur au cœur du professionnel informatique le plus assaisonné. Les histoires de migrations mal exécutées abondent, et elles coûtent souvent très cher aux entreprises en termes de temps et d'argent. Alors que les organisations envisagent de migrer les applications à partir de leurs propres centres de données et dans le cloud, le niveau d'anxiété peut croître de façon exponentielle.
Cependant, déplacer une application d'entreprise vers le cloud ne doit pas être une expérience de consommation nerveuse. En suivant quelques directives simples, vous pouvez facilement déterminer la meilleure stratégie pour migrer vos applications et profiter au maximum du cloud.
Ce livre blanc examine les problèmes de migration des applications les plus courants et offre des conseils sur la façon de les gérer.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Microsoft & Rackspace vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Microsoft & Rackspace des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Applications cloud, Big Data, Business Intelligence (BI), Byod, Centres de données, Cloud computing, Cloud d'entreprise, Cloud ERP, Collaboration, Conformité, CRM, Entreposage de données, Erp, Gestion de données, Gestion de processus, Gestion de projet, Gestion des finances et des finances, Gestion des infrastructures, Gestion des niveaux de service, Gestion IT, La consommation de celui-ci, La gestion des services, Nuage, Nuage hybride, Planification des ressources d'entreprise (ERP), Plates-formes cloud, SaaS, Sécurité du cloud, Stockage en ligne, Systèmes de gestion de contenu (CMS), Virtualisation