Skip to content Skip to footer

Meilleures pratiques pour la consolidation de la base de données

Publié par: Oracle

Les organisations de technologies de l'information (TI) sont sous pression pour gérer les coûts, augmenter l'agilité, assurer la disponibilité, réduire les risques de sécurité et fournir le niveau approprié de performance du système pour atteindre les objectifs commerciaux. La consolidation des bases de données et d'autres systèmes est devenue une stratégie commune utilisée par les organisations informatiques pour atteindre ces objectifs.
Cet article décrit les meilleures pratiques pour la consolidation des bases de données Oracle, telles que Oracle Cloud @ Customer alimentée par Intel® et Oracle Gen 2 Exadata Cloud chez le client alimenté par la mémoire persistante Intel® Xeon® et la mémoire persistante Intel® Optane ™, pour réaliser le Objectifs commerciaux primaires de la gestion des coûts, de l'amélioration de la gestion des bases de données, de la disponibilité, de l'amélioration de la sécurité et de la fourniture du bon niveau de performance pour les processus métier qui reposent sur les bases de données Oracle.
Bien que de nombreuses recommandations incluses dans ce document puissent être appliquées à n'importe quelle plate-forme, une attention particulière sera accordée à la machine de base de données Oracle Exadata et à la manière dont elle s'approvisionne sur ces objectifs commerciaux sur site et dans le cloud.
Propulsé par Intel®.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Oracle vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Oracle des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 42 pages

Plus de ressources de Oracle