Skip to content Skip to footer

Pratiques de réponse aux incidents de terminaison SOC avancées

Publié par: Malwarebytes

Même avec une solution de protection multicouche complète en place, aucune organisation ne peut empêcher chaque attaque de point final. Lorsqu'une attaque se produit, les équipes du Centre des opérations de sécurité (SOC) ont besoin d'actions de réponse rapide et efficaces pour atténuer les dommages d'une violation. Un facteur clé dans l'amélioration des processus de réponse aux incidents est la réduction de la réduction du temps moyen-réponse (MTTR) ou du temps de séjour.
Cela signifie que vous devriez viser à éradiquer les cyberthères de l'environnement le plus rapidement possible pour lutter efficacement contre les attaques sophistiquées et éviter les dommages qu'une violation réussie peut infliger à la réputation d'une organisation.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Malwarebytes vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Malwarebytes des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 4 pages

Plus de ressources de Malwarebytes