Skip to content Skip to footer

OMSSATEUR AUTHENTIFICATION MULTI-FACTOR POUR LA CYBERSÉCURITÉ DANS LE GOURNAL US FÉDÉRAL

Publié par: Identiv

Les élections gouvernementales sont une cible attrayante pour les cybercriminels visant à perturber et à déstabiliser les fondements de la démocratie américaine.
Les élections comprennent un écosystème hétérogène et fluide et impliquent de nombreuses pièces et joueurs en mouvement: le public votant, les candidats aux élections à haut risque / haut niveau, les équipes de campagne, les départements et agences, les entrepreneurs, le personnel électoral et les bénévoles, les entreprises, les médias, et plus encore .
Les cybercriminels cherchent à exploiter tout lien faible potentiel introduit par cette complexité. Les employés officiels des élections, qui ont accès aux systèmes et aux bases de données, sont des cibles populaires. Les acteurs de la menace chercheront des moyens de capitaliser sur ce statut privilégié pour exfiltrer des matériaux sensibles et des informations ou même verrouiller les opérations de campagne par le biais d'attaques coordonnées de logiciels malveillants et de ransomwares.
Les dispositifs de sécurité endurcis associés à une authentification multi-facteurs rapides et impénétrables gardent les données sensibles aux élections en sécurité et repoussent les menaces de cybersécurité domestiques et étrangères.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Identiv vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Identiv des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 5 pages

Plus de ressources de Identiv