Skip to content Skip to footer

Répondre aux exigences et opportunités de sécurité des réseaux mobiles avec Fortinet

Publié par: Fortinet

Avant la 5G, l'exposition des opérateurs aux menaces et aux cyberattaques était faible en raison de la technologie et de la nature des réseaux et services d'avant 5G. Cela, combiné à une pression réglementaire limitée sur la sécurisation de leur infrastructure de service, a conduit à une approche «détendue» de la sécurité par laquelle les points d'exposition minimum nus ont été protégés (et pas nécessairement dans tous les cas). Par exemple, le réseau d'accès radio (RAN) vers la connectivité principale (SECGW) et la connectivité du réseau de données de paquets (GI-LAN) du cœur de paquets (GI-LAN) peuvent avoir été les seuls segments sécurisés.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Fortinet vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Fortinet des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 5 pages

Plus de ressources de Fortinet