Skip to content Skip to footer

Liste de contrôle des opérations de service autonome: cinq impératifs pour le succès de l'entreprise numérique

Publié par: ServiceNow

L'activité numérique dépend de l'infrastructure numérique évolutive et résiliente, des applications modernes à forte intensité de données et des opérations de services autonomes. Les opérations de service autonome et d'auto-guérison représentent une nouvelle génération de changements de changement et de gestion des incidents hautement automatisés et axés sur l'entreprise, d'optimisation des actifs et de soutien. Ils sont motivés par des politiques commerciales et architeclés pour la cohérence entre les plates-formes cloud, datacenter et edge. Contrairement aux procédures traditionnelles de suivi des actifs et de contrôle des changements, les opérations de services autonomes sont conçues pour des environnements commerciaux numériques qui s'adaptent et s'adaptent rapidement car les équipes DevOps introduisent continuellement de nouvelles innovations, les employés travaillent de n'importe où et que les clients exigent des expériences en ligne personnalisées.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 17 pages

Plus de ressources de ServiceNow