Comment l'automatisation stratégique entraîne une autonomisation cruciale des employés
Avec les pénuries de talents qui devraient avoir un impact sur 90% des organisations dans le monde d'ici 2025, l'automatisation n'est pas seulement une victoire pour l'efficacité et la productivité - cela vous aide également à attirer et à conserver les talents clés. Obtenez des informations stratégiques de l'IDC dans cet ebook. Vous verrez pourquoi l'automatisation est une énorme opportunité pour l'autonomisation des employés, leur permettant de se servir de libre-service, de se concentrer sur un travail plus innovant et de prospérer au quotidien.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Appareils mobiles, Applications, Apprentissage automatique, Collaboration, Erp, Expérience des employés, La gestion des services, Nuage, RAID, Serviron, Travail flexible


Plus de ressources de ServiceNow

Transformation 2022: élargir votre feuille d...
Pour prospérer dans cette mer de changement, vous devez alimenter une transformation constante dans votre entreprise. Mais où devriez-vous concen...

Agilité avec les applications
Aujourd'hui, les entreprises comptent de plus en plus sur le partenariat entre les personnes et la technologie pour fournir une réponse agile aux ...

3 étapes vers l'assainissement rapide et eff...
Comme vous comptez davantage sur le cloud, les nouveaux appareils et les services transformateurs, vous faites face à des vecteurs de menaces croi...