Skip to content Skip to footer

5 meilleures pratiques pour les CISOS adoptant XDR

Publié par: Sentinel One

Le rythme du changement dans les infrastructures informatiques est inflexible. Avec XDR, les équipes de cybersécurité peuvent suivre, améliorer la protection des menaces, augmenter la productivité du SOC et réduire les coûts de propriété. Les technologies plus anciennes, comme SIEM, visaient à fournir une protection améliorée, de meilleures capacités de détection, une plus grande productivité et une baisse des coûts de propriété, mais ont échoué au fil des ans. Ce que Siem ne pouvait pas faire, XDR peut. Apprenez 5 meilleures pratiques que tous les CISO et experts en sécurité devraient considérer lors de la mise en œuvre de XDR. Lisez ce livre blanc pour en savoir plus sur:

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Sentinel One vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Sentinel One des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 28 pages

Plus de ressources de Sentinel One