Skip to content Skip to footer

Service sans effort, clients plus heureux

Publié par: NICE

Cet ebook révèle des informations expertes sur la façon dont votre centre de contact peut mettre en œuvre efficacement les capacités en libre-service pour résoudre les problèmes plus rapidement, conduisant à des clients satisfaits, des coûts réduits et des agents heureux.
Dans cet ebook, vous apprendrez:
Téléchargez pour découvrir comment vous pouvez transformer l'expérience client et agent dans votre centre de contact!

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez NICE vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. NICE des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: eBook Longueur: 16 pages

Plus de ressources de NICE