Expérience client sans effort: comment fournir un service rapide et sans friction
Une excellente expérience client consiste à donner aux clients plus de ce qu'ils veulent et ont besoin plus rapidement. Il s'agit de rendre la vie et le travail, ce peu plus facile pour eux et pour les équipes qui les servent.
Lisez cet ebook pour savoir comment réduire les efforts et offrir des expériences exceptionnelles, rapides et sans friction pour les clients et les employés. Découvrez comment mettre l'automatisation intelligente, l'intelligence artificielle et les outils à faible code pour travailler pour votre entreprise, vous aidant à rationaliser le service, à autonomiser les gens et à accélérer les résultats.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Bases de données, Expérience des employés, Intelligence artificielle, La gestion des services, Logiciel, Nas, Nuage, San, Serviron
Plus de ressources de ServiceNow
Rapport sur les tendances du leadership: Exce...
Il fut un temps où le rôle de l'organisation informatique était clair et bien défini.
Spécifiez les postes de travail, s'occuper du rés...
Rapport sur les tendances du leadership: Exce...
L'optimisation des opérations commerciales signifiait simplement réduire les coûts et augmenter les bénéfices. Mais aujourd'hui, vous devez é...
Rapport: Forrester TEI pour CSM
Pour offrir une expérience client de bout en bout sans effort à chaque fois, toutes les parties de votre organisation doivent travailler ensemble...