2022 Guide pour diriger un centre de contact centré sur l'agent
Trouver et conserver de grands talents n'a jamais été facile. Mais maintenant? La dotation et l'engagement efficaces des employés dans votre centre de contact peuvent avoir l'impression d'avoir une mission impossible.
Dans cet ebook, vous apprendrez:
Lisez la suite pour les conseils, les astuces et les idées qui vous permettront de développer la productivité de votre équipe, d'élever leur satisfaction et, finalement, de fournir des expériences client exceptionnelles prévisibles et à grande échelle.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez RingCentral vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. RingCentral des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Applications, Apprentissage automatique, BUT, Collaboration, CRM, E-mail, Erp, Intelligence artificielle, Nuage, San
Plus de ressources de RingCentral
Le Guide de l'innovateur sur le centre de con...
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez les nouveaux besoins pour gérer les c...
2022 Rapport sur les tendances de l'expérien...
RingCentral s'est récemment associé au portail de référence pour mener une enquête sur le chiffre d'affaires et la rétention des agents du ce...
Ce dont votre entreprise a besoin pour un lie...
La pandémie a redéfini le «travail» tel que nous le connaissons. Les entreprises ont adopté de nouvelles technologies et flux de travail pour ...