10 façons dont la voix perturbera le lieu de travail dans les 5 prochaines années
La façon dont les entreprises se sont adaptées à Covid-19 étaient tout simplement remarquables. Des entreprises entières sont passées des bureaux physiques aux lieux de travail numériques pendant la nuit. Ils ont réinventé les cultures de travail, mis en œuvre de nouveaux outils et ont vu leurs équipes prospérer dans de nouveaux environnements éloignés.
Que ce soit en utilisant des technologies assistées par voix ou en faisant un appel téléphonique à un collègue, la technologie vocale jouera un rôle de plus en plus important dans nos vies - à la fois personnel et professionnel. En fait, 93% des entreprises pensent que la transition vers la voix s'accélérera dans un avenir proche.
Au cours des cinq prochaines années, nous verrons fortement des avancées émerger dans les technologies vocales, où l'innovation accélère à des vitesses et changements effrustes sur la façon dont nous vivons, travaillons et communiquons pour toujours.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez RingCentral vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. RingCentral des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Applications, Apprentissage automatique, BUT, Centre de données, Centres de données, Collaboration, Courrier indésirable, CRM, E-mail, Erp, Expérience des employés, Gestion des produits, Intelligence artificielle, Logiciel, Nuage, Réseau


Plus de ressources de RingCentral

2022 Guide pour diriger un centre de contact ...
Trouver et conserver de grands talents n'a jamais été facile. Mais maintenant? La dotation et l'engagement efficaces des employés dans votre cen...

Communications unifiées comme service
Alors que les entreprises adoptent de plus en plus une stratégie d'abord en cloud, beaucoup migrent leurs applications commerciales les plus utili...

Assurer des communications conformes dans les...
La pandémie a remodelé les affaires de façon innombrable, personne que la façon dont les gens communiquent. En quelques mois, les employés des...