Le rôle du CIO dans un monde où l'expérience règne
Ces dernières années, le rôle du CIO a évolué pour répondre à un ensemble plus large de responsabilités et d'aspirations. La pandémie a joué son rôle avec l'accélération des projets de transformation numérique. Cependant, le changement dans les attentes des expériences des utilisateurs continue de stimuler le changement. Par conséquent, les DSI sont désormais chargés de soutenir des expériences véritablement uniques pour leurs employés et leurs clients.
Dans ce rapport, nous explorons les complexités d'être un DSI dans un monde où l'expérience règne. Nous décrivons comment réussir dans un rôle qui implique non seulement de jongler avec diverses parties mobiles mais qui continue de croître. Lisez maintenant pour en savoir plus.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Adobe vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Adobe des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Collaboration, Conformité, E-mail, Expérience des employés, IoT, Nuage, SaaS, Transformation numérique
Plus de ressources de Adobe
Le cadre de stratégie d'un CIO pour une tran...
Ceci est un livre blanc par IDG au nom d'Adobe.
Aujourd'hui, nous ne savons pas comment nous reviendrons sur nos lieux de travail, nous ne sa...
Tendances créatives 2022
La gravité de la vie pendant la pandémie a fait des ravages. Fatigués des banals et familiers, les gens sont plus insouciants, à haute enthousi...
Travail à distance 2020: Avantages et défis...
Le travail à distance est maintenant devenu la norme pour la plupart des employés de bureau en raison de mesures de verrouillage et de restrictio...