Guide du démarreur de chatbot
Votre centre de contact a-t-il du mal à déterminer la solution de chatbot qui vous convient? Cet ebook peut vous aider à couper tous les bavardages de chatbot.
Obtenez le guide complet pour découvrir le type de chatbot dont votre centre de contact a besoin, les idées et les erreurs fausses du chatbot courantes, et comment votre chatbot s'intègre dans le parcours client. Les chatbots peuvent offrir un service sans escale 24-7, mais les clients exigent des transitions transparentes entre le libre-service et l'aide assistée par l'agent pour une résolution complète.
Téléchargez votre maintenant pour révéler toutes les idées dont vous avez besoin pour réussir le chatbot dans votre centre de contact!
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez NICE vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. NICE des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Apprentissage automatique, BUT, Conformité, CRM, E-mail, Erp, Intelligence artificielle, Les fournisseurs de services, Logiciel, Nuage, Transformation numérique
Plus de ressources de NICE
Le Guide du cercle intérieur de l'IA, des ch...
The Inner Circle Guide to IA, Chatbots and Machine Learning fait partie d'une série de rapports d'analystes étudiant les solutions clés de conta...
7 Compétences générales entraînant pour l...
Le responsable du centre de contact moyen passe 35% de leur temps à chercher des opportunités de coaching, mais seulement environ 7% de leur temp...
Le Guide du cercle intérieur de l'engagement...
Vos agents ne vous demanderont pas d'outils plus automatisés, de coaching autonome et personnalisé, et un sens de l'objectif - parce qu'ils s'att...