Skip to content Skip to footer

Stockage persistant haute performance pour les charges de travail virtualisées

Publié par: Red Hat

La prise en charge des charges de travail virtualisées dans Red Hat® OpenShift® nécessite un stockage persistant fiable qui offre une migration en direct de la machine virtuelle (VM), offre une résilience à la continuité des activités et offre des performances élevées pour les charges de travail basées sur des machines virtuelles courantes - même dans des conditions de défaillance. Pour comprendre ces facteurs, les ingénieurs de Red Hat ont évalué la virtualisation de l'ouverture du chapeau rouge comparant le stockage de conteneurs d'ouvre-conteneurs Red Hat à un conteneur compétitif natif de stockage persistant alternative
Avec la virtualisation OpenShift, les équipes peuvent moderniser et accélérer la livraison des applications en migrant les charges de travail virtualisées traditionnelles directement dans les flux de travail basés sur les conteneurs dans Red Hat OpenShift. Les machines virtuelles conteneurisées fonctionnent côte à côte avec des conteneurs et sont gérées comme des objets Kubernetes natifs.
Downlaod ce livre blanc pour apprendre à déployer un stockage persistant haute performance pour les charges de travail virtualisées en utilisant le stockage de conteneurs Red Hat OpenShift.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Red Hat vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Red Hat des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 16 pages

Plus de ressources de Red Hat