Skip to content Skip to footer

Neuf meilleures pratiques pour améliorer la sécurité active des répertoires et la cyber-résilience

Publié par: Quest UK

Un peu de fouilles dans les nombreuses violations de données récentes qui se répercutent par la tige révèlent un fil conducteur: il s'agissait souvent d'une lance de sécurité intérieure qui a permis à l'attaque de réussir, malgré une sécurité externe robuste. Les employés peuvent utiliser leurs autorisations d'accès pour voler vos données délibérément ou les mettre en danger accidentellement, et les informations d'identification volées et les mots de passe faibles transforment les attaquants en dehors des initiés en un clin d'œil. Microsoft Active Directory (AD) est une cible de choix pour ces attaquants en raison de son importance dans l'authentification et l'autorisation pour tous les utilisateurs.
Que pouvez-vous faire pour défendre votre organisation contre la menace d'initiés réelle et croissante? Cet ebook peut aider. Vous apprendrez:

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Quest UK vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Quest UK des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: eBook Longueur: 17 pages

Plus de ressources de Quest UK