Skip to content Skip to footer

Améliorer la chasse aux menaces avec les mégadonnées

Publié par: VMware

Une récente enquête auprès des professionnels de l'IR a indiqué que si les secteurs financiers et de vente au détail sont les plus ciblés par les cyberattaques, 27% des professionnels de l'IR ont noté des attaques récentes spécifiquement destinées aux entités gouvernementales. Et les attaques auxquelles ils sont confrontés ne font qu'empirer. Les entreprises IR ont déclaré que les victimes avaient subi des attaques destructrices 32% du temps. Et 51% des entreprises IR ont rencontré des cas de tentative de réponse contre les incidents.
Un nombre croissant d'attaques profitent désormais des vulnérabilités dans les appareils Internet des objets (IoT). 38% des professionnels de l'IR ont vu des attaques contre les appareils IoT utilisés sur le lieu de travail, ce qui peut être un point d'entrée sur les réseaux principaux des agences, permettant le saut de l'île. 50% des attaques d'aujourd'hui exploitent le «houblon de l'île», par lequel les attaquants ciblent les organisations dans le but d'accéder au réseau d'un affilié. Cela signifie que non seulement les données de votre agence sont à risque, mais aussi les données à chaque moment de la communauté du renseignement connecté.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez VMware vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. VMware des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 7 pages

Plus de ressources de VMware