Skip to content Skip to footer

Utilisation de bases de données open source pour obtenir plus de vos données Oracle

Publié par: Quest UK

Les développeurs de bases de données et les administrateurs de bases de données (DBA) utilisent des bases de données open source telles que MySQL et PostgreSQL depuis de nombreuses années. Les plateformes sont matures, elles offrent de la flexibilité avec des coûts de licence bas et ils ont une énorme communauté. De plus, ils vous aident à réduire votre dépendance à l'égard des bases de données commerciales telles que la base de données Oracle.
Ce mémoire technique explore les moyens d'utiliser SharePlex par quête pour reproduire vos données Oracle dans les bases de données OpenSource. Les analystes de données et les DBA verront comment SharePlex réplique les données d'Oracle en temps presque réel à des plates-formes comme MySQL et PostgreSQL. La technologie de réplication de SharePlex ouvre vos options pour profiter de la maturité, de la flexibilité et du faible coût de l'open source dans votre paysage informatique.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Quest UK vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Quest UK des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Tech-Brief Longueur: 6 pages

Plus de ressources de Quest UK