Skip to content Skip to footer

La différence entre les passerelles API et le maillage de service

Publié par: Kong Inc

Dans cet ebook, le co-fondateur de Kong Inc et CTO Marco Palladino illustre les différences entre les passerelles API et le maillage de service - et quand utiliser l'un ou l'autre d'une manière pragmatique et objective.
Passerelles API vs.
Pendant de nombreuses années, la gestion des API (APIM) - et l'adoption des passerelles API - étaient la technologie principale utilisée pour mettre en œuvre des cas d'utilisation moderne d'API à l'intérieur et à l'extérieur du centre de données. Vers 2017, un autre modèle est sorti de l'industrie: le maillage de service. Presque immédiatement, l'industrie n'a pas réussi à reconnaître comment ce modèle a joué avec le modèle API Gateway, et un grand nuage de confusion a commencé à émerger.
Beaucoup de gens ont déjà tenté de décrire les différences entre les passerelles API et les mailles de service, et il a été communément communiqué que les passerelles API sont destinées à la circulation nord-sud et que les mailles de service sont destinées à la circulation est-ouest. Ce n'est pas exact, et si quoi que ce soit, cela souligne un malentendu fondamental des deux modèles.
Dans cet ebook:

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Kong Inc vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Kong Inc des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 26 pages

Plus de ressources de Kong Inc