Skip to content Skip to footer

Migration Microsoft Azure réussie avec des outils d'autonomisation des données Quest

Publié par: Quest UK

Que se passe-t-il s'il y avait un modèle pour l'approche méthodique de la migration de vos bases de données relationnelles les plus enracinées vers la base de données Microsoft Azure SQL? Mieux encore, que se passe-t-il s'il y avait des outils pour vous aider à chaque étape de cette migration?
L'autonomisation des données de l'organisation est ce modèle, et les solutions logicielles de Quest sont ces outils.
Cet article guidera les ADD, les administrateurs d'infrastructure, les responsables informatiques, les administrateurs de la sécurité informatique et les directeurs informatiques le long du chemin de la migration de bases de données vers la base de données Microsoft Azure SQL. Il divise le processus en trois phases, la planification, la migration et la maintenance et explore les étapes logiques de chaque phase. Les professionnels de l'informatique verront comment naviguer en douceur à chaque phase et utiliser des produits Quest pour réduire les risques aux performances du système et aux niveaux de service, du début à la fin.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Quest UK vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Quest UK des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Tech-Brief Longueur: 10 pages

Plus de ressources de Quest UK