Skip to content Skip to footer

Sécurité des points de terminaison versus productivité dans le transport et la logistique: un faux choix?

Publié par: BlackBerry

Les organisations de transport et de logistique font partie de notre infrastructure critique, ce qui en soi en fait un objectif de grande valeur pour ceux qui ont l'intention d'extorsion financière ou de simplement provoquer le chaos.
La nature connectée du transport est l'une de ses plus grandes faiblesses de sécurité. Selon les applications et les données sous-jacentes sont de plus en plus intégrées, et à mesure que le nombre de points d'extrémité générant des données augmente, la surface d'attaque potentielle augmente avec elle. La réalité interconnectée de l'industrie des transports et de la logistique signifie que si une attaque contre un point final au sein d'une organisation atterrit, toutes sont vulnérables.
En outre, les sociétés de logistique sont également liées à de nombreuses autres organisations en termes de diversité de leurs connexions de chaîne d'approvisionnement plus larges. Une attaque d'une partie de cette chaîne aura un effet d'entraînement à de nombreuses autres organisations - un fait bien connu des attaquants potentiels.
Téléchargez maintenant pour savoir pourquoi le secteur des transports et de la logistique n'a pas à choisir entre la sécurisation des points de terminaison et la productivité des utilisateurs - et des équipes de sécurité.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez BlackBerry vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. BlackBerry des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Research Paper Longueur: 14 pages

Plus de ressources de BlackBerry