Skip to content Skip to footer

Sécurité des points finaux contre productivité dans la fabrication: un faux choix?

Publié par: BlackBerry

Au cours des dernières années, il a été la sagesse dominante que la bonne cybersécurité et la productivité des travailleurs sont fondamentalement en désaccord. Les besoins des travailleurs sont considérés comme étant en conflit avec les meilleures pratiques de cybersécurité: ce qui leur rend difficile d'accéder aux ressources et aux plateformes dont ils ont besoin pour faire le travail.
Nos entretiens avec les DSI et les CISO soutiennent systématiquement l'opinion selon laquelle les violations sont inévitables, et c'est une conclusion cohérente dans nos recherches - les violations se produisent, les logiciels malveillants réussissent, la propriété intellectuelle sensible est volée et les entreprises paient des rançons.
Les résultats présentés dans ce document de recherche sont tirés d'une enquête couvrant 100 professionnels de l'informatique
avec responsabilité de la stratégie de sécurité ou de la mise en œuvre dans le secteur manufacturier.
Téléchargez pour savoir pourquoi l'industrie manufacturière n'a pas à choisir entre la sécurisation des points de terminaison et la productivité des utilisateurs - et des équipes de sécurité.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez BlackBerry vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. BlackBerry des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Research Paper Longueur: 12 pages

Plus de ressources de BlackBerry