Skip to content Skip to footer

Déplacer votre sécurité Web vers le cloud, pour le cloud

Publié par: Netskope

Alors que les entreprises adoptent la transformation numérique, l'adoption de logiciels en tant que service (SaaS) est robuste avec près de 1 295 applications et services cloud en moyenne utilisés dans une organisation donnée. Bien que les applications gérées par IT comme Office 365, Box et Salesforce soient importantes, elles ne représentent que deux à cinq pour cent des services et des applications cloud adoptés par l'entreprise. Au contraire, les services cloud et les applications adoptés par des voies commerciales et les utilisateurs indépendants alimentent la majorité de la croissance du cloud.
Bien que les applications non gérées puissent être importantes pour la productivité des entreprises, elles présentent des risques sous la forme de nouvelles avenues pour les logiciels malveillants et des menaces avancées et une exposition des données par accident ou intention. Cela présente non seulement des défis techniques, mais aussi des défis commerciaux, étant donné la façon dont l'adoption de ces applications non gérées aide l'entreprise.
Téléchargez maintenant pour en savoir plus.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Netskope vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Netskope des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 10 pages

Plus de ressources de Netskope