Skip to content Skip to footer

Principes et stratégies clés pour sécuriser le cloud d'entreprise

Publié par: Fortinet

Les clients se tournent vers le cloud pour réduire les dépenses en capital et augmenter l'agilité dans le cadre de leurs initiatives d'innovation numérique (DI). Malgré les avantages, la migration du cloud entraîne des données et des services critiques en cours de dispersion sur les nuages ​​et les centres de données. Cela conduit à une surface d'attaque élargie et à une augmentation correspondante du risque de sécurité.
Certaines organisations trébuchent sans le savoir dans un nouveau paradigme de sécurité - le modèle de responsabilité partagée, un modèle qui est construit sur l'hypothèse que l'infrastructure cloud sera sécurisée par les fournisseurs de cloud, tandis que la sécurité des services utilisés dans le cloud est la responsabilité de l'organisation.
Le tissu de sécurité Fortinet était spécialement conçu pour combler ces lacunes de sécurité axées sur le cloud grâce à l'intégration native avec les infrastructures publiques du cloud, un large ensemble de services de sécurité et de produits et de la gestion de la sécurité, l'automatisation et l'analyse croisées.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Fortinet vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Fortinet des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 15 pages

Plus de ressources de Fortinet