Skip to content Skip to footer

Faire le bon mouvement: bases de données dans le cloud

Publié par: Quest UK

Pour les gestionnaires de bases de données et les utilisateurs, passer au cloud signifie percer les limites imposées par les plafonds de capacité, les limites de vitesse, les problèmes de performances et les problèmes de sécurité. Il assure également plus d'occasions de fournir des informations et des capacités à leurs entreprises, et moins de temps déterminé dans les problèmes de maintenance quotidiens.
Dans le même temps, passer au cloud ne signifie pas le contrôle d'externalisation ou la responsabilité des données à un fournisseur extérieur, et il faut prendre soin de garantir que les migrations se produisent avec le moins de perturbation que possible pour l'entreprise. De plus, les organisations doivent être préparées avec les compétences spécifiques nécessaires pour migrer vers et gérer des bases de données dans le cloud.
Avant d'entreprendre une migration du cloud, ces questions doivent être posées:
Dans ce rapport spécial, nous aborderons ces questions qui accompagnent la migration du cloud de base de données.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Quest UK vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Quest UK des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 9 pages

Plus de ressources de Quest UK