Skip to content Skip to footer

Les trois clés de la transformation par zéro confiance: plate-forme, personnes et processus

Publié par: Zscaler

La transformation numérique a fondamentalement changé le fonctionnement des entreprises modernes. Vos employés sont sur Internet maintenant plus que sur le réseau d'entreprise, accédant aux applications et aux données de partout. Les données commerciales sensibles sont devenues plus distribuées, résidant en dehors du périmètre de l'entreprise dans les applications SaaS, telles que Microsoft 365, et les applications privées dans AWS, Azure et Google Cloud Platform.
Le processus de transformation numérique améliore l'agilité des affaires et le flux d'informations, mais élargit considérablement la surface d'attaque et expose votre entreprise à de nouvelles menaces. Les architectures de sécurité traditionnelles, qui se sont concentrées sur la protection du réseau, ne sont plus efficaces dans cette nouvelle réalité. Protéger votre entreprise et conserver les avantages de la transformation numérique nécessite de migrer vers un modèle de sécurité de confiance zéro livré via le cloud, plus près de l'endroit où vos utilisateurs et actifs commerciaux sont désormais centrés.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Zscaler vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Zscaler des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 14 pages

Plus de ressources de Zscaler