Skip to content Skip to footer

Rapport des risques des utilisateurs 2018

Publié par: Proofpoint

Les comportements à risque des utilisateurs finaux ont un impact sur les organisations du monde entier, avec des implications qui peuvent être immédiates (comme une infection par ransomware) ou devenir une menace qui attend (comme un incident de compromis sur les informations d'identification). Ce que nous sommes venus à reconnaître, c'est que les habitudes de cybersécurité personnelles des utilisateurs se poursuivent dans les heures de travail - et que, souvent, les équipes d'infoscurity surestiment la compréhension des utilisateurs finaux des meilleures pratiques fondamentales de la cybersécurité.
Ces deux facteurs - et la réalité que les appareils et les applications mobiles continuent de brouiller la séparation entre la connectivité personnelle et l'entreprise - montre clairement qu'il existe un besoin urgent de mieux définir et gérer le risque de l'utilisateur final. Étant donné que les cybercriminels exploitent de plus en plus des erreurs d'utilisateur final plutôt que des vulnérabilités matérielles, logicielles et système, les organisations doivent adopter une vision populaire de la cybersécurité afin de protéger le plus efficacement les données et les actifs.
Pour en savoir plus, téléchargez maintenant!

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Proofpoint vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Proofpoint des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Analyst Report Longueur: 20 pages

Plus de ressources de Proofpoint