Secteur de l'eau: aborder les principes fondamentaux de la sécurité informatique
Les installations d'eau et d'eaux usées sont confrontées à un moment crucial dans leur voyage vers la modernisation, car la transformation numérique entraîne un changement de risque. La cybersécurité est une préoccupation croissante non seulement dans le secteur de l'eau, mais dans toutes les industries. La résolution d'un problème de cette ampleur va adopter une approche communautaire et de partenariat pour aider les installations d'eau à créer une culture de cybersécurité qui comprend la lutte contre les fondamentaux, l'évaluation des risques, le partage ouvertement des renseignements sur les menaces, la gestion des vulnérabilités, la surveillance des réseaux et la sécurisation des chaînes d'approvisionnement.
Dans ce livre blanc, nous considérons les 15 contrôles de sécurité fondamentaux publiés par le Waterisac (le réseau international de partage de sécurité créé par et pour le secteur de l'eau et des eaux usées).
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Cerberus Sentinel vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Cerberus Sentinel des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Collaboration, Conformité, Erp, IoT, Réseau, Transformation numérique
Plus de ressources de Cerberus Sentinel
Secteur de l'eau: aborder les principes fonda...
Les installations d'eau et d'eaux usées sont confrontées à un moment crucial dans leur voyage vers la modernisation, car la transformation numé...