5 façons de réduire les dépenses des logiciels, du matériel et du cloud pour plus de budget d'innovation
De nombreuses entreprises ont été confrontées à un 2020 brutal. Heureusement, les dispositions d'urgence de travail à domicile ont largement réussi, grâce aux ressources cloud qui ont fait de la communication virtuelle et de la collaboration.
Mais il est maintenant temps de vérifier si les ressources informatiques et les flux de travail soutiennent votre organisation au bon niveau, de faire ce qu'ils devraient et de coûter ce que vous attendez. Les réverbérations à long terme de la pandémie créent une incertitude financière supplémentaire, ce qui met le contrôle des coûts sous les projecteurs.
Lisez maintenant pour découvrir les 5 façons de réduire les dépenses des logiciels, du matériel et du cloud pour plus de budget d'innovation.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Applications, BUT, Collaboration, Erp, Logiciel, Logiciels d'entreprise, Matériel, Nuage, SaaS, San, Serviron
Plus de ressources de ServiceNow
5 étapes pour exploiter le pouvoir de l'orga...
Les expériences sont plus que de simples points de contact - comment les clients atteignent les résultats souhaités, c'est ce qui compte.
...
Réimagation de la prestation et des opérati...
La lumière au bout du tunnel pandémique a également éclairé certaines opportunités continues.
Les moments tragiques et difficiles que n...
Le PMO qui livre
Un PMO moderne n'est plus axé sur le projet, il est axé sur les affaires. Au lieu d'essayer de s'assurer que les projets sont exécutés d'une ce...