Skip to content Skip to footer

Comment réaliser une segmentation interne optimale avec FortiGate NGFWS et le tissu de sécurité Fortinet

Publié par: Fortinet

À mesure que le trafic réseau passe des centres de données d'entreprise à plusieurs nuages, les surfaces d'attaque augmentent de façon exponentielle. L'Internet des objets (IoT), le mobile-premier et d'autres initiatives de transformation numérique (DX) ajoutent aux vulnérabilités du réseau.
Pour protéger leurs actifs numériques, l'ingénierie du réseau et les dirigeants des opérations doivent aller au-delà de la sécurité du réseau basé sur le périmètre pour mettre en œuvre une stratégie de défense en profondeur avec une segmentation interne. Cela implique de définir des zones de sécurité à l'intérieur du réseau et des politiques contrôlant l'accès à ces zones - basées sur la logique métier.
Grâce à l'intégration avec plusieurs sources d'évaluation de la confiance vérifiées, le tissu de sécurité établit et maintient des niveaux de confiance précis pour les utilisateurs, les appareils et les applications.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Fortinet vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Fortinet des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 6 pages

Plus de ressources de Fortinet