Skip to content Skip to footer

2022 État de la menace: une année en revue

Publié par: Secureworks

En 2022, les ransomwares sont restés la forme d'attaque la plus répandue. Dans les enquêtes par des intervenants incidents SecureWorks®, le temps médian entre l'accès initial et la détonation des ransomwares est tombé à 4,5 jours en 2022, contre 5 jours en 2021. Pendant ce temps, la dynamique de l'État-nation comme celles observées dans les conflits entre la Russie et l'Ukraine a changé rapidement.
Les chercheurs SecureWorks Counter Threat Unit ™ (CTU) ont noté une tendance générale: la taille des organisations victimes de ces menaces est plus petite au fil du temps. Les petites organisations sont susceptibles d'être moins ressources, ce qui en fait une cible plus douce et qui est moins susceptible d'apporter des services de réponse aux incidents spécialisés après l'événement.
Lisez notre rapport complet pour comprendre les principales conclusions et recommandations que votre organisation peut prendre pour contrer les menaces.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Secureworks vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Secureworks des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 71 pages

Plus de ressources de Secureworks