Skip to content Skip to footer

Technologie et gestion des risques: une liste de contrôle pour gérer avec succès les risques et les risques tiers

Publié par: Diligent

Au fur et à mesure que les organisations élargissent leurs empreintes informatiques, elles deviennent plus vulnérables aux cyber-états et donc au risque commercial. Une seule cyberattaque bien placée peut entraîner des données ou des dommages logiciels, des violations d'informations sur les clients, le vol de propriété intellectuelle et les interruptions commerciales, les dégâts s’éteignant dans leur chaîne d’approvisionnement, ayant un impact sur la conformité avec les régulateurs, la réputation des entreprises et les sources de revenus.
Des tiers compliquent encore le paysage des risques. Lorsque les organisations font confiance à leurs installations, réseaux et / ou données à des fournisseurs et partenaires externes, ils s'ouvrent à des conséquences financières, de réputation, de réglementation, opérationnelles et stratégiques potentiellement dévastatrices.
Lisez maintenant pour découvrir une liste de contrôle pour réussir
Gérer le risque et le risque tiers.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Diligent vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Diligent des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 10 pages

Plus de ressources de Diligent