Skip to content Skip to footer

Secouez la boîte: comment obtenir des informations sur le trafic cryptées sans décryptage.

Publié par: Corelight

Les équipes de sécurité les plus avancées s'appuient sur le trafic réseau en tant que source de données fondamentale, la vérité au sol pour les enquêtes sur la sécurité, mais le cryptage a rendu certains aspects de cette vérité de plus en plus difficiles à obtenir.
Le décryptement du trafic semblerait la solution évidente, mais dans de nombreux cas, ce n'est pas une contre-mesure optimale ou même techniquement possible. Le décryptage peut être prohibitif à grande échelle, violer les politiques de confidentialité ou les lois, ou dégrader les performances du réseau inacceptablement.
Dans les cas où les organisations ne peuvent pas décrypter le trafic en raison des coûts, des performances, des réglementations de confidentialité ou des limitations techniques, le zeek open source est le meilleur outil pour dériver des informations sur le trafic crypté. Bien que le cryptage obscurcit les charges utiles, cela n'obscurcit pas les points de terminaison ou le calendrier d'une communication, ni le fait qu'une conversation a eu lieu ou n'a pas eu lieu.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Corelight vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Corelight des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 5 pages

Plus de ressources de Corelight